On arrive à la fin de l’été, c’est l’heure du bilan.
Le jeu a bien démarré. Début juillet, le présentoire étant en place, avec un coffre et son trésor :
Début juillet, j’ai fait un brief pour les équipes du camping, l’appli est prête et j’ai placé une petite gestion des scores (sur backoffice) et via App Center j’ai quelques stats (voir plus bas).
Le jeu démarre timidement. Début Août je passe furtivement au camping pour voir comment le présentoire est placé. Il est pas au meilleur endroit de l’accueil, mais je comprends que ça prend un peu de place et qu’il n’y a pas de meilleur endroit au final.
Néanmoins je trouve que les équipes du camping ont bien mis le coffre en valeur avec les pièces bien visibles. Les flyers sont disponibles et on voit bien la grande affiches. Seul bémol, il est sur le comptoir, visible des grands, mais pas des petits.
L’été 2021 a été le plus pourris de tous les étés depuis un bon moment… Ca n’aide pas à faire des activités extérieures et cela expliquerait en partie ces chiffres.
De plus, il manque une partie du gaming, notamment les scores , ce qui aurait du provoquer un sentiment de compétition entre joueurs et donc des stats à la hausse.
Voici donc les chiffres :